Une théorie très très sérieuse!

Publié le par latambouilledegalou

Me revoilà non pas avec une recette de cuisine (ça ne saurait tarder) mais avec une théorie des plus euh comment dire... (je dis pas vous jugerez vous même).

 

C'est l'histoire de Galou et de monsieur Galou qui s'en allait dormir...  Les voilà tranquillement couchés dans le lit, en train de regarder la fin de leur programme sur l'ipad.

Il faut savoir que Galou et monsieur Galou ont des oreillers en plume (si si ça a de l'importance).

Comme à son habitude, monsieur Galou s'en allait à la chasse aux plumes qui sortent dans son oreiller (passion ô combien enrichissante qui lui permet de passer une nuit sereine, ne pensez surtout pas qu'il est cinglé quoi que... )

 

 



Revenons à nos moutons, la monsieur Galou me dit

" et si les plumes qui sortent (un peu du côté qui pique bien sûr) pendant ton sommeil te pique à des points précis ça fait comme de l'acuponcture. Tu vois ça te pique la prés de l'oeil, ben le lendemain tu as mal au petit doigt de pieds. " 

 

Galou: "Hum hum moi aussi je t'aime mon chéri :D"

 

Et commence un gros fou rire en l'imaginant piqué de partout pendant la nuit et ayant mal partout le lendemain à cause des plumes :D

 

Du coup Galou et monsieur Galou sont partis dans les bras de Morphée et ont bien dormi ;) (même pas mal aux doigts de pieds).

Commenter cet article